Retour sur… La 34ème Croisière Pen Bron – Arzal

« J’ai fait la croisière ce week-end. C’était magnifique… les dauphins, les méduses et j’ai été très touché de voir tous ces gens et les skippers se mobiliser pour nous faire cette magnifique croisière. Merci à tous ces bénévoles qui nous donnent de l’espoir de vivre un rêve inoubliable et de ne plus penser à notre handicap durant un week-end » Aurélie, participante de la 34ème Croisière.

« De l’abnégation, de la volonté, un réseau, un groupe solidaire, une éthique, voilà ce qu’est la croisière de Pen-Bron qui pour la première de l’association «La Croisière de Pen-Bron», a été une véritable réussite. Merci à tous et rendez-vous pour la 35ème en juin 2018 » François MOUTET, Président de l’Association La Croisière de Pen-Bron.