Les Oeuvres de Pen-Bron et Le Bodio fusionnent

Initié en 2014 par les directions des deux associations, les bureaux puis les conseils d’administration respectifs ont porté ce projet de rapprochement tout au long de l’année 2015.

Après validation lors des assemblées générales du mois de juin, le traité de fusion a été signé le 22 septembre dernier.

Nous venons de recevoir la notification de l’Agence Régionale de Santé permettant le transfert des autorisations précédemment détenues par l’association Le Bodio à Pontchâteau au profit des Œuvres de Pen-Bron.

La fusion est donc maintenant officielle et le centre de soins de suite et de réadaptation Le Bodio rejoint ainsi à compter du 1er janvier 2016 l’ensemble des établissements et services gérés par notre association.

Bienvenue aux 3 administrateurs de l’association Le Bodio qui viennent renforcer notre conseil d’administration, Messieurs Thierry Bouard, Claude Taconnet et Daniel Joalland, ainsi qu’à sa directrice, Madame Evelyne Dufour qui rejoint le comité de direction associatif, et à l’ensemble de ses équipes salariées.