TAXE D’APPRENTISSAGE 2023

Soutenir la formation professionnelle des jeunes en situation de handicap, c’est contribuer au développement de nouvelles compétences, participer à l’apprentissage de nouveaux métiers, et favoriser ainsi leur inclusion sociale.

Via la plateforme SOLTéA, vous pouvez nous attribuer, du 16 octobre au 9 novembre inclus, le solde de la taxe d’apprentissage.

ŒUVRES DE PEN-BRON

L’association Œuvres de Pen-Bron favorise, depuis plus de 136 ans, la prise en charge des personnes en situation de handicap, atteintes de déficience physique ou intellectuelle, en tenant compte de leurs habitudes de vie et de leur environnement.

Régie par la loi 1901 et reconnue d’utilité publique, les Œuvres de Pen-Bron agissent dans les domaines sanitaire, social et médico-social.

Aujourd’hui, l’association est présente sur le département de la Loire-Atlantique et gère 16 établissements et services.

ŒUVRES DE PEN-BRON

Régie par la loi 1901 et reconnue d’utilité publique, les Œuvres de Pen-Bron agissent dans le domaine sanitaire, social et médico-social.

A noter dans vos agendas

Centre MPR Côte d’Amour | Saint-Nazaire

Invitation à notre soirée ayant pour thématique :
« La place de l’activité physique et de la pratique sportive dans le parcours de soin du patient post AVC »

Rendez-vous le jeudi 6 juillet 2023 à 19h.

Découvrir

Les événements à venir

Jeudi 23 janvier 2020

à 17h00