Des balades en Quad au profit de l’IME Alexis Ricordeau

Le lundi 26 janvier dernier, Jean-François Plouzin et Emmanuel Cadeau (au centre de la photo), respectivement président et vice-président de l’association MOTO CUSTOMS CLUB CHAPELLOIS, se sont déplacés à l’IME Alexis Ricordeau de Varades pour remettre aux jeunes un don d’une valeur de 200 euros.

Les deux entités se connaissent bien grâce notamment à des collaborations via l’atelier restauration de l’IME et à des liens entre membres de l’association MCCC et salariés de l’établissement.

C’est pourquoi, quand l’association MCCC annonçait l’organisation d’une balade quad et moto le 26 avril et le 6 décembre 2015 sur la commune de Varades, elle offrit de reverser une partie des bénéfices de l’évènement à l’Institut Médico-Éducatif. En tout, il s’agit de deux euros par inscription que l’IME Alexis Ricordeau s’est vu remettre.

Francis Peckre, directeur du dispositif médico-éducatif et Christophe Malinge directeur adjoint de l’IME Alexis Ricordeau (respectivement aux extrémités gauche et droite de la photo), se disent ravis de cet investissement local et du renforcement de leur partenariat avec l’association MOTO CUSTOMS CLUB CHAPELLOIS !