La Résidence Erdre et Cens au pays de Mickey

Les 23 et 24 mai dernier, plusieurs résidents sont allés à Disneyland Paris le temps d’un Week end. Après un départ matinal de la gare de Nantes, ils sont arrivés à Marne la Vallée où des navettes les attendaient pour qu’ils aillent déposer leurs valises à l’hôtel Santa Fe.

Ensuite, ils ont pénétré dans le parc pour une longue journée de marche rythmée de nombreuses animations : les tasses de thé, Dumbo l’éléphant volant, le petit train, le château de la belle au bois dormant, les machines volantes, la cabane de Robinson, le bateau de pirates, … . En fin d’après-midi, les résidents ont pu apprécier la célèbre parade des personnages de Disney. Après, ils sont retournés à l’hôtel pour diner avant de s’émerveiller devant le spectacle nocturne mêlant mapping, show aquatique et feu d’artifice.

Le lendemain, les résidents ont découvert un univers différent puisqu’ils ont visités le parc Walt Disney Studio dont ils ont expérimenté les animations suivantes : Animagic, cinémagique, Toy Story, Ratatouille, Le chien Zig Zag, Stitch live.

Le bilan de ce séjour magique et féérique est très positif pour tout le groupe !La Résidence Erdre et Cens au pays de Mickey 



----------------

No Comments

Poster un commentaire