ESAT Val de Vay vainqueur du tournoi de football entre les ESAT de Loire Atlantique

Le jeudi 11 avril 2013, l’ESAT Val de Vay a participé à un tournoi de football entre les ESAT de Loire Atlantique.

Cette manifestation était organisée par l’ESAT Horticat à Arthon en Retz.
L’ESAT Val de VAY est parti avec onze joueurs et deux éducateurs, le tournoi a commencé à 10h00. Quatorze équipes étaient engagées, ils ont fait huit matchs : sept victoires et un match nul. Chaque match se jouait à sept, plus le gardien.
L’équipe de l’ESAT Val de Vay était très motivée et a gagné la finale. En récompense, ceux qui le souhaitaient ont pu assister au match Nantes-Auxerre à la Beaujoire. Ils ont également reçu une coupe et deux ballons de football qui leurs serviront pour continuer l’entrainement l’année prochaine.
Sur les pancartes de soutien on pouvait lire : « Allez Vay, au but moi j’y Vay ! »