Faïence à la Résidence Erdre et Cens

Au moment des investissements pour le futur foyer, la direction nous a accordé la possibilité de faire avec les résidents l’installation d’une protection derrière le plan de travail de la cuisine.

Le foyer côté bleu, a choisi une faïence décorative où chacun des résidents pourra identifier son travail réalisé tout en assurant une finition convenable. La faïence sélectionnée présente sept décors spécifiques, chacun des résidents a ainsi choisi et posé au moins son carreau.

Le jour J, tous nous ont surpris par leur implication et leur application. Les résidents étaient très volontaires pour poser l’ensemble de cette faïence. Cela a été un moment extraordinaire au cours duquel chacun s’est découvert des talents de carreleur. Cette journée intense déroulée dans la bonne humeur s’est terminée par un pot de satisfaction.

Le foyer côté vert a un projet similaire. Il recherche actuellement une faïence décorative avec différents décors compatibles avec les couleurs de la pièce.