Inauguration de la Résidence Erdre et Cens

Le 28 mars 2013, la Résidence Erdre et Cens a été inaugurée avec deux invités d’honneur Gérard MAUDUIT, Vice-président du Conseil Général de Loire Atlantique délégué aux Personnes en situation de handicap, et Aicha BASSAL, adjointe au maire de Nantes déléguée à la Santé.

Après une préparation active, la manifestation a débuté à 11h avec l’arrivée des invités. Par la suite, les discours se sont succédés, nous avons pu écouter les invités d’honneur ainsi que le président de l’association Gérard NICOL et le directeur de la résidence Gilles HOUSSAIS. La cérémonie institutionnelle s’est terminée par la traditionnelle coupure du ruban et le dévoilement de la plaque d’inauguration.

Les résidents étaient heureux et enjoués de faire visiter leur locaux. Plusieurs d’entre eux, aux talents d’artistes peintres, ont présenté leurs œuvres à cette occasion.

Environ 130 personnes étaient présentes à cet évènement, elles ont pu apprécier la qualité des produits et le savoir-faire des travailleurs de l’ESAT Val de Vay qui ont préparé et mis en place le cocktail.

les discourscoupure du_rubandcouverte de_la_plaquecouloir de_la_rsidenceCatherine et_Alain