L’association sur Mécénova

Dans une démarche de mécénat, l’association Œuvres de Pen-Bron a créé une fiche sur le site internet Mécénova : www.mecenova.org

Premier du genre, ce site a été conçu pour faciliter la rencontre entre entreprises mécènes et associations. Le but étant de les inciter à s’engager ensemble dans des projets d’intérêt général et les aider à passer à l’action. Mecenova est un outil collaboratif qui se nourrit de l’apport de tous.

Dans ce sens vous pouvez retrouvez la fiche de l’association nommée : « Œuvres de Pen-Bron ».

A partir de celle-ci des projets de mécénat pourront y être ajoutés. Actuellement un projet est en cours : « A la découverte du Service de Logements Accompagnés ».

C’est un pas en avant pour l’association qui souhaite s’investir dans la recherche de mécènes.

N’hésitez surtout pas à aller visiter la fiche de l’association et à la faire connaître.

----------------