Le Log’Ac au Grand T

Depuis l’année dernière, le Log’Ac, en partenariat avec le Grand T, propose des sorties culturelles aux adhérents du Service.

Ces sorties, initiées au départ dans le cadre des groupes « Vie affective », permettaient aux participants d’aller voir des spectacles liés aux thématiques abordées (Les émotions, l’expression corporelle…). Cette démarche ayant suscitée des envies, nous avons élargi cette proposition aux autres adhérents pour de nouveaux spectacles. Très prochainement, six d’entre eux iront au Grand T, pour assister au spectacle : « L’idéal club » de la compagnie 26000 couverts.

Ces sorties sont très appréciées par les adhérents qui découvrent tout d’abord un lieu (Le Grand T, ou autres salles partenaires du département) et des prestations auxquelles ils n’avaient jamais, ou rarement eu l’opportunité de participer.