Les experts du cyber

Depuis 3 ans, tous les mardis (hors vacances), les adhérents du Log’Ac vont au cybercentre. Ils y apprennent à utiliser l’outil informatique et Internet. Chacun s’est créé une adresse email et a appris à faire différentes recherches notamment sur des futurs lieux de vacances, des lieux de stage, des jeux ou encore de l’écoute de musique. Les adhérents se sont même familiarisés à l’utilisation des réseaux sociaux.

Cette année, le projet consistait en la création d’un journal interne au Log’Ac : « Les experts du cyber ». Cet ouvrage paraît trimestriellement. Tous les adhérents y rédigent un ou plusieurs articles chacun selon leurs envies. La ligne éditoriale est construite autour de leurs sorties culturelles et sportives, et propose également des idées balade ainsi que des recettes du monde.