Les Kichante : stars du Pays d’Ancenis

Après avoir répondu à un appel à projet de la DRAC et de l’ARS, pour subventionner une partie des prochains CD et DVD, les Kichante s’attèlent à leur travail, les concerts n’étant plus réservés à l’été mais bien à l’année toute entière.

Ainsi, le 3 décembre dernier, c’est devant plus de 300 personnes invitées du Conseil de Développement du pays d’Ancenis que nos jeunes chanteurs ont assuré un très beau concert provoquant pour la première fois une standing ovation du public surpris, charmés et conquis.

Les médias locaux s’emparent du phénomène et c’est un bel article qui apparaît dans le mag’ de la COMPA à la mi-janvier, ainsi qu’une photo de nos artistes Varadais-Pen-Bronnais en guise de carte de vœux du Conseil de Développement du Pays d’Ancenis. L’année 2015 promet de bien belles scènes, puisqu’on parle de salles de 400 à 500 personnes qui se positionnent déjà pour accueillir les vedettes, qui pour le moment… ne prennent pas la grosse tête !