Conditions d'utilisation :

L'utilisation du service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation sur un quelconque support est interdite. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les informations contenues sur le site ne sont pas contractuelles. Elles peuvent être modifiées sans préavis.

Protection des données personnelles :

L’association Œuvres de Pen-Bron précise que les informations, directement ou indirectement nominatives, recueillies sur son site bénéficient de la protection de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. Pour toute information relative à la protection des données personnelles, notamment à l'exercice du droit d'accès et de rectification, ou du droit d'opposition, adresser un courrier postal ou envoyer un courrier électronique aux adresses mentionnées ci-dessous.

Informations sur l’association:
Association Œuvres de Pen-Bron
Siège Social
10, rue Gaëtan Rondeau
CS 86236
44262 Nantes Cedex 2

Site web : www.association-penbron.fr
Directeur de publication : Dominique ANDRE

Les liens vers des sites externes sont fournis à titre informatif. L’association Œuvres de Pen-Bron ne saurait être tenue pour responsable du contenu des sites externes référencés.

Hébergement et réalisation technique :

Création site internet : Agence web Images Créations
Hébergement web : OCEANET Technology