Conditions d’utilisation :

L’utilisation du service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation sur un quelconque support est interdite. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les informations contenues sur le site ne sont pas contractuelles. Elles peuvent être modifiées sans préavis.

Protection des données personnelles :

L’association Œuvres de Pen-Bron précise que les informations, directement ou indirectement nominatives, recueillies sur son site bénéficient de la protection de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. Pour toute information relative à la protection des données personnelles, notamment à l’exercice du droit d’accès et de rectification, ou du droit d’opposition, adresser un courrier postal ou envoyer un courrier électronique aux adresses mentionnées ci-dessous.

Informations sur l’association:

Association Œuvres de Pen-Bron
Siège Social
10, rue Gaëtan Rondeau
CS 86236
44262 Nantes Cedex 2

Site web : www.association-penbron.fr
Directeur de publication : Dominique ANDRE

Les liens vers des sites externes sont fournis à titre informatif. L’association Œuvres de Pen-Bron ne saurait être tenue pour responsable du contenu des sites externes référencés.

Hébergement et réalisation technique :

Création site internet : Agence web La Boîte à Donuts
Hébergement web : OVH

Utilisation de vos données :

Nous vous informons que conformément à l’article 32 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations que vous communiquez ( et seulement ces informations) par les formulaires contact, contact des établissements et autre demandes présents sur le site sont nécessaires pour répondre à votre demande et sont destinées aux services en charge de répondre à votre demande à des fins de suivi de cette demande.

La durée de conservation de vos données :

Vos informations personnelles sont conservées aussi longtemps que nécessaire sauf si vous décidez de les supprimer ou les modifier.

Pendant cette période, le site met en place les moyens organisationnels,  juridiques et physiques aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles.

Modification et suppression de vos données :

Conformément aux dispositions des articles 39 et 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des informations qui vous concerne, en vous adressant par courrier à Association Œuvres de Pen-Bron, 10, rue Gaëtan Rondeau, CS 86236, 44262 Nantes Cedex 2, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.