Petit-déjeuner « entreprises » de la communauté de communes de Nozay organisé à Vay

La communauté de communes de la région de Nozay, qui organise trois petits déjeuners « entreprises » par an, a choisi l’ESAT Val de Vay comme lieu d’accueil pour l’édition du 26 février 2016.

 

L’évènement a rassemblé 40 participants et faisait intervenir 3 acteurs majeurs de la région : Madame Petit, Chargée de développement pour la Chambre des métiers et de l’artisanat, Monsieur Bricaud et Madame Rongveau, associés du Gaec de la Chesnaie à Vay, ainsi que Monsieur Jouve, directeur commercial et marketing manager au sein de l’entreprise Biolait à Saffré.

 

L’Esat Val de Vay quant à lui, était en charge de l’accueil ainsi que de la réalisation et du service du petit-déjeuner. Monsieur Provost, maire de Nozay et animateur de cette manifestation, n’a pas manqué de féliciter le personnel de l’Esat pour la prestation.

 

L’établissement a eu l’occasion de présenter ses activités lors d’une rencontre précédente et est aujourd’hui heureux de constater l’élargissement de son réseau. Cela lui permet notamment de participer à ces moments d’échange incontournables et conforte ainsi son ancrage dans le territoire.



----------------

No Comments

Poster un commentaire