Portes-ouvertes de la Résidence Erdre et Cens

Le samedi 4 juin dernier, c’est avec grand plaisir que les résidents ont ouvert les portes de la résidence pour partager leur univers avec leurs proches et autres invités.

Environ 70 personnes sur un après-midi ont répondu présentes. Elles ont pu découvrir les nombreuses activités réalisées à la Résidence Erdre et Cens comme la peinture, le jardinage, le petit bricolage et la mosaïque dont certaines œuvres ont servi d’illustration à l’invitation. Les résidents, Françoise et Fabian en ont également profité pour présenter le nouvel atelier
« Vivre ensemble ». Les visiteurs ont pu suivre la vie quotidienne des foyers grâce à des panneaux photos disposés dans les locaux.

La visite s’est clôturée par un verre de l’amitié ainsi que par une exposition vente des divers travaux présentés et de quelques ouvrages personnels des résidents : Brian, André et Jean-Louis.

C’est notamment grâce aux équipes salariés qui ont été très actifs dans la préparation de cet événement que celui-ci fut réussi et que l’ambiance qui régnait ce jour-là était particulièrement festive et conviviale !



----------------

No Comments

Poster un commentaire