Photo du Rapport d'activité 2018 des Oeuvres de Pen-Bron

Le rapport d’activité 2018 est en ligne !

« C’est la deuxième année de cette nouvelle présentation, et nous avons bien sûr tenté d’apporter des améliorations dans la mise en forme de ce document pour assurer une lecture plus agréable.

Nous avons aussi et surtout travaillé à renforcer la qualité du contenu des informations afin de donner la meilleure visibilité sur les activités et l’ensemble des acteurs au service des personnes prises en charge, patients et usagers.

Ce rapport d’activité reprend non seulement la poursuite des missions sur l’année 2018 mais aussi l’aboutissement d’un certain nombre de projets engagés depuis plusieurs années.

Notre association s’inscrit bien dans la durée en restant force de proposition sur tous les champs d’intervention du secteur santé en améliorant les organisations pour consolider les prises en charge et en privilégiant les partenariats dans une démarche innovante au service des personnes les plus vulnérables.

Les Œuvres de Pen-Bron sont ainsi fidèles aux engagements soutenus depuis des décennies pour participer à un système de santé de demain plus inclusif au sein d’un environnement toujours aussi contraint et perturbé où la France aura trois fois plus de personnes âgées qu’aujourd’hui. »

Gérard Nicol, Président

Dominique André, Directeur Général

Le rapport d’activité 2018 de l’association des Œuvres de Pen-Bron est en ligne !

Découvrez-le dès maintenant en cliquant ici.