Sortie au Puy du Fou

Le mardi 11 juin dernier, sept enfants et adolescents de l’IEM l’Estran ont passé la journée dans le célèbre parc Le Puy du Fou en Vendée. Cette sortie a été réalisée avec la contribution du Lions Club Anne de Bretagne.

Même si la météo n’était pas très engageante, cette journée fut un moment de détente et de partage. Les enfants ont pu profiter des animations diverse du parc : la fauconnerie, le cirque romain, les vikings etc. … L’enthousiasme et les sourires attestent de la réussite de cette escapade.

Les enfants étaient accompagnés à cette occasion par des professionnels de l’IEM et des Amis de Pen Bron.

L’ensemble des participants ainsi que la Direction de l’IEM remercient vivement le Lions Club Anne de Bretagne pour cette initiative.