Personnages Oeuvres de Pen-Bron

Masseur-Kinésithérapeute (F/H)

Site Centre SRR Le Bodio

Au sein du Centre de SMR disposant de 80 lits d’HC et de 5 lits HTP, un kinésithérapeute remplaçant pour travailler au sein d’une équipe jeune, dynamique et pluridisciplinaire (Kinésithérapeutes, aide-kiné, APA, Ergothérapeute…). L’établissement est muni d’un plateau technique équipé (verticalisateur, « STAND », « MOTOMED », parcours de marche…)

Les principales pathologies prises en charge sont : traumatologie et orthopédie, gériatrie, soins palliatifs, oncologie.

Les missions :

• Mise en œuvre de toutes les techniques de rééducation qui visent à atteindre les objectifs fixés avec l’équipe médicale
  • Elaborer en concertation avec le patient son parcours de soins et ses objectifs
  • Participer à l’élaboration et au suivi du projet d’établissement et des autres projets
  • Contribuer à la démarche d’amélioration continue de la qualité et du développement durable

Profil recherché :

Diplôme de kinésithérapeute, débutant accepté

Type de contrat :

• CDI à temps partiel 85%
  • Rémunération et reprise d’ancienneté selon convention CCN51
  • 10 RTT par an
  • Prime SEGUR + prime décentralisée

Rémunération

Selon les dispositions de la CCN51

Date de début de contrat

2 janvier 2023

Candidature à adresser à

Nous prendrons connaissance de votre CV, vous serez ensuite contacté pour convenir d’un entretien qui se déroulera avec la responsable du pôle paramédical. Lors de ce rendez-vous nous échangerons sur votre parcours, vos motivations, nous pourrons vous présenter les contours du poste plus en détail.

Madame Anne-Léonie SEBILO, responsable des soins, via le bouton postuler (ci-dessous) avec CV et lettre de motivation.