Personnages Oeuvres de Pen-Bron

Agent d’Accueil H/F

Site Centre MPR Côte d'Amour

L’établissement

Etablissement de l’Association des Œuvres de Pen Bron (16 établissements et services et 650 salariés) le Centre de Médecine Physique et Réadaptation à St Nazaire est spécialisé dans la rééducation des affections neurologiques et de l’appareil locomoteur chez l’adulte. Il est organisé en Hospitalisation Complète (80 lits) et Hospitalisation à Temps partiel (75 places).

Le poste

Agent d’accueil

Les missions

  • Recevoir, identifier et orienter les patients et leurs familles
  • Veiller au confort et à la tranquillité des patients et de leurs familles dans le hall
  • Recevoir, identifier et orienter les communications téléphoniques
  • Communiquer des informations sur la structure et le fonctionnement de l’établissement
  • Surveillance des alarmes
  • Prendre les messages et les restituer fidèlement selon les procédures en place
  • Actualiser les informations permettant d’orienter la communication ou la personne
  • Préparation des livrets d’accueil et des dossiers médicaux
  • Diverses tâches administratives et bureautique

Profil et expériences recherchés

  • Maitrise de l’outil informatique
  • Bonne connaissance des différents outils de communication et de transmission des informations
  • Amabilité, disponibilité, patience, pédagogie, maîtrise de soi, savoir-être avec les patients

Contrat à durée indéterminée à temps partiel : 22.86% et jours fériés en plus selon calendrier

Tous les samedis et dimanches et les jours fériés en après-midi – 14h30 à 18h30

Rémunération en fonction du profil et selon la CCN51 FEHAP-Reprise d’ancienneté possible selon expérience

Avantages sociaux : Pas de carence en cas de maladie, mutuelle intégrant les enfants (tarif 27,38€) congés supplémentaires liés à l’âge, RTT, chèques vacances CSE et chèques cadeaux – action logement

Pourquoi nous rejoindre?

  • Environnement bienveillant et axé sur la réadaptation des patients.
  • Cadre de travail agréable et propice à l’épanouissement professionnel

Date de début de contrat

  • le 29 mars 2025

Candidature à adresser à

Madame MALECOT Christelle, responsable administrative et comptable, via le bouton postuler (ci-dessous) avec CV et lettre de motivation.

Taille max : 128Mo

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.