Personnages Oeuvres de Pen-Bron

Assistant de service social (H/F)

Site Centre MPR Côte d'Amour

Les missions

Vous exercerez vos missions d’accueil, d’écoute et évaluerez la situation de personnes hospitalisées au Centre MPR Côte d’Amour de Saint-Nazaire et/ou de son entourage.

Vous l’accompagnerez dans l’élaboration de son projet personnalisé (informations, accès aux droits,) et contribuerez à l’organisation du retour à domicile dans les meilleures conditions.

Partie intégrante de l’équipe COMETE France, vous participerez avec les autres membres de l’équipe ainsi que l’ensemble du personnel de l’établissement au processus de DPI (Démarche Précoce d’Insertion) en vous inscrivant également dans un travail de réseau avec les partenaires extérieurs locaux.

Profil et expériences recherchés

• Diplôme d’Etat d’Assistant de Service Social exigé.

Débutant accepté mais une expérience dans le secteur sanitaire et/ou handicap serait indéniablement un plus.

– Connaissance du handicap.

– Aptitudes rédactionnelles.

– Utilisation normale de tableau et traitement de texte.

– Connaissance du réseau de partenaires locaux.

– Aptitudes relationnelles et de travail en équipe pluridisciplinaire.

– Capacité d’adaptation et autonomie d’organisation.

Type de contrat et Rémunération

• CDD à temps partiel 80%
  • Rémunération selon la CCN51

Date du contrat

Du 11 juillet au 7 septembre 2022

Candidature à adresser

Madame CORNIQUEL, Responsable du service social, via le bouton postuler (ci-dessous) avec CV et lettre de motivation

Sorry, the comment form is closed at this time.