Personnages Oeuvres de Pen-Bron

Infirmier coordinateur (F/H)

Site Centre SRR Le Bodio

Localisé entre Nantes et Vannes et à 30 minutes de Saint-Nazaire, le Centre de SMR Le Bodio est situé dans un cadre verdoyant et entouré d’un parc de 8 hectares. Reconnu sur le territoire pour la qualité de la prise en charge, son engagement dans la démarche qualité et son approche innovante, l’établissement accueille des patients polypathologiques adultes. Il compte 80 lits d’hospitalisation à temps complet dont 6 lits soins palliatifs et 6 en oncohématologie. Il accueille également des patients en hospitalisation à temps partiel.

Les missions :

• Sous la responsabilité du responsable du pôle paramédical, nous recherchons un(e) infirmier(e) coordinateur(trice) capable d’assurer l’accompagnement et le management d’équipes de soins.
  • Ses principales missions seront les suivantes
  • Accompagner au quotidien les équipes dans la gestion des services (matériel, gestion des familles…
  • Manager et organiser les équipes, réaliser les recrutements
  • Préparer et gérer des plannings des équipes
  • Contribuer à la démarche qualité de l’établissement à travers notamment la participation à diverses instances
  • Suivi et gestion des stagiaires
  • Effectuer le suivi de la matériovigilance

Profil recherché :

Titulaire d’un diplôme d’infirmier et d’une expérience d’au moins 5 ans dans la coordination

Type de contrat et rémunération :

• CDI à temps plein
  • Rémunération et reprise d’ancienneté selon convention CCN51 FEHAP (coefficient 517+50) + Prime SEGUR + prime décentralisée + Reprise d’ancienneté selon convention + Astreintes
  • 18 RTT par an (38h de travail hebdo)

Date de début de contrat

2 janvier 2023

Candidature à adresser à

Nous prendrons connaissance de votre CV, vous serez ensuite contacté pour convenir d’un entretien qui se déroulera avec la responsable du pôle paramédical et la directrice de l’établissement. Lors de ce rendez-vous nous échangerons sur votre parcours, vos motivations, nous pourrons vous présenter les contours du poste plus en détail. Un second entretien pourra être convenu avec la directrice des ressources humaines

Madame Anne-Léonie SEBILO, responsable du pole paramédical, via le bouton postuler (ci-dessous) avec CV et lettre de motivation.