Personnages Oeuvres de Pen-Bron

Masseur Kinésithérapeute (F/H)

Site Centre SMR Le Bodio

Localisé entre Nantes et Vannes et à 30 minutes de Saint-Nazaire, le Centre de SMR Le Bodio est situé dans un cadre verdoyant et entouré d’un parc de 8 hectares. Reconnu sur le territoire pour la qualité de la prise en charge, son engagement dans la démarche qualité et son approche innovante, l’établissement accueille des patients polypathologiques adultes. Il compte 80 lits d’hospitalisation à temps complet dont 6 lits soins palliatifs et 6 en oncohématologie. Il accueille également des patients en hospitalisation à temps partiel.

Nous recherchons un kinésithérapeute pour travailler au sein d’une équipe jeune, dynamique et pluridisciplinaire (Kinésithérapeutes, aide-kiné, APA, Ergothérapeute…). L’établissement est muni d’un plateau technique équipé (verticalisateur, « STAND », « MOTOMED », parcours de marche)

Les principales pathologies prises en charge sont : traumatologie et orthopédie, gériatrie, soins palliatifs, oncologie.

Les missions :

• Mise en œuvre de toutes les techniques de rééducation qui visent à atteindre les objectifs fixés avec l’équipe médicale
  • Elaborer en concertation avec le patient son parcours de soin et ses objectifs
  • Participer à l’élaboration et au suivi du projet d’établissement et des autres projets
  • Contribuer à la démarche d’amélioration continue de la qualité et du développement durable

Profil recherché :

Titulaire d’un DEMK

Type de contrat et rémunération :

• CDI à temps partiel 85%
  • Rémunération et reprise d’ancienneté selon convention CCN51 FEHAP + Prime SEGUR + prime décentralisée

Date de début de contrat

Dés que possible

Candidature à adresser à

Nous prendrons connaissance de votre CV, vous serez ensuite contacté pour convenir d’un entretien qui se déroulera avec la responsable du pôle paramédical et la directrice de l’établissement. Lors de ce rendez-vous nous échangerons sur votre parcours, vos motivations, nous pourrons vous présenter les contours du poste plus en détail. Un second entretien pourra être convenu avec la directrice des ressources humaines

Madame Anne-Léonie SEBILO, responsable du pole paramédical, via le bouton postuler (ci-dessous) avec CV et lettre de motivation.