06 Juin 2025 Secrétaire médicale (h/f)
Site MPR côte d'Amour
Etablissement de l’Association des Œuvres de Pen Bron (16 établissements et services (650 salariés), le Centre de Médecine Physique et Réadaptation situé à Saint Nazaire est spécialisé dans la rééducation des affections neurologiques et de l’appareil locomoteur chez l’adulte. Il est organisé en Hospitalisation Complète (80 lits) et Hospitalisation à Temps partiel (55 places).
Les missions
-
- Recevoir, identifier et orienter les patients et leurs familles
- Recevoir, identifier et traiter les communications téléphoniques
- Recevoir, identifier et traiter les courriers
Prestations « patients »
- Enregistrement administratif des patients (gestion carte vitale et mutuelle, identitovigilance)
- Enregistrement et encaissement des consultations et prestations annexes (actes de radiologie)
- Gestion des différents RDV dans l’agenda patient
Prestations « structure »
- Relations avec les médecins
- Programmation de consultations
- Gestion de dossiers patients (papiers et informatisés)
- Frappe et mise en page de courriers et comptes-rendus
- Gestion des agendas médecins
Diverses tâches administratives
Profil recherché
- Diplôme de secrétariat médical ou expérience sur poste similaire exigés
- Maitrise de l’outil informatique
- Bonne connaissance des différents outils de communication et de transmission des informations
- Amabilité, disponibilité, patience, pédagogie, maîtrise de soi, savoir-être avec les patients
- Connaissance des logiciels GAP, OSIRIS et HOPITAL MANAGER serait un plus
Type de contrat
Contrat de travail à Durée Indéterminée à temps complet: 35h
Rémunération
Rémunération en fonction du profil et selon la CCN51 FEHAP-Reprise d’ancienneté possible selon expérience
Avantages Sociaux
- Pas de carence en cas d’arrêt maladie
- mutuelle intégrant les enfants ( à titre indicatif 27.38€ par mois formule de base)
- 12 jours de RTT pour un 100%
- congés supplémentaires liés à l’âge
- chèques vacances et cadeaux distribués par notre CSE
- action logement
Date de début de contrat
1er août 2025
Candidature à adresser à
Madame Christelle Malécot, responsable administrative et comptable, via le bouton postuler (ci-dessous) avec CV et lettre de motivation avant le 4 juillet 2025
Sorry, the comment form is closed at this time.