Personnages Oeuvres de Pen-Bron

Aide soignant·e de jour (F/H)

Site Centre SRR Le Bodio

Localisé entre Nantes et Vannes et à 30 minutes de Saint-Nazaire, le centre est situé dans un cadre verdoyant et entouré d’un parc de 8 hectares. Reconnu sur le territoire pour la qualité de la prise en charge, son engagement dans la démarche qualité et son approche innovante, l’établissement accueille des patients polypathologiques adultes. Il compte 80 lits d’hospitalisation à temps complet (50% équipés de rails au plafond) dont 6 lits soins palliatifs et 6 en oncohématologie. Il accueille également des patients en hospitalisation à temps partiel.

Les missions :

  • Travail en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire (nombreuses ressources médicales et paramédicales : médecins, IDE, AS, kinés, ergothérapeute, APA, animateur-sophrologue, diététicienne, psychologue, assistante sociale, pharmacien…)
  • Collaboration et partages de pratique avec de nombreuses thématiques et projets de service en place : soins palliatifs, oncohématologie, éducation thérapeutique, hospitalisation à temps partiel, prise en charge des fragilités

Profil recherché

  • Diplôme Aide-soignant exigé, débutant accepté

Type de contrat

CDI à temps partiel 80%

Rémunération

Rémunération selon la CCN51

Date de début de contrat

1er février 2023

Candidature à adresser à

Madame Sébilo, responsable pole paramédical, via le bouton postuler (ci-dessous) avec CV et lettre de motivation.

Taille max : 128Mo

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.