Personnages Oeuvres de Pen-Bron

Médecin Généraliste / Gériatre (F/H)

Site Centre SMR Le Bodio

SMR polyvalent et gériatrique de 80 lits d’hospitalisation complète et 5 lits en hospitalisation partielle, Le Bodio recrute un médecin dont les missions, au sein de l’équipe médicale composée de 5 praticiens, seront :

Les missions :

• Prendre en charge les patients en oncologie, hématologie, gériatrie ou soins palliatifs, en lien avec l’équipe pluridisciplinaire paramédicale (IDE, AS, kinésithérapeutes, ergothérapeute, animateur sophrologue, diététiciennes, psychologue, assistantes sociales…)
  • Travail sur logiciel Osiris et outil Dragon (dictée vocale).
  • Travail en équipe (5 médecins) – bonne entente. 8 à 10 lits attribués pour un ½ temps
  • Astreintes les week-end et fériés de 8h à 20h (pas de nuit) et du lundi au vendredi de 8h à 9h et de 17h30 à 20h

Profil recherché :

• Médecin Généraliste / Gériatre
  • Doctorat exigé, débutant accepté
  • Inscription à l’ordre des médecins

Type de contrat et rémunération :

• CDI à temps plein ou partiel
  • Rémunération et reprise d’ancienneté selon convention CCN51 FEHAP

Date de début de contrat

Dès que possible

Candidature à adresser à

Monsieur Julien DURIN, Directeur, via le bouton postuler (ci-dessous) avec CV et lettre de motivation.

Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre le Dr Marion TOUPOINT, Présidente de CME : marion.toupoint@association-penbron.fr