Personnages Oeuvres de Pen-Bron

Moniteur Educateur (H/F)

Site IME La FLeuriaye

L’IME La Fleuriaye est situé à Carquefou, l’IME Le Val de Sèvre à Vertou, l’IME Alexis Ricordeau à Loireauxence

Public accompagné : enfants, adolescents et jeunes adultes (âgés de 6 à 20 ans) présentant une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés dont les troubles

Les 5 professionnels recrutés, sont membres de l’équipe pluridisciplinaire, ces professionnels seront positionnés sur le pool de remplacement des IME afin d’assurer le remplacement des absences d’éducateurs (maladie, formation, congés sans solde…).

Les emplois du temps seront donc modulables (accueil de jour et internat si nécessaire) et déterminés exclusivement par les chef-fes de service avec le maximum d’anticipation possible.

Rattachés administrativement à l’un des établissements, ces professionnels disposeront d’un contrat de travail prévoyant une clause de mobilité spécifique sur les différents établissements afin d’y être affectés temporairement en cas de besoin. Les frais kilométriques supplémentaires au lieu d’affectation seront pris en charge.

Les salariés recrutés sur ces contrats seront prioritaires pour un changement d’affectation sur l’un ou l’autre des sites concernés, après une durée minimale de 2 ans dans ce dispositif.


Profil et expériences recherchés :

  • Titulaire du diplôme d’état de moniteur-éducateur ou éducateur spécialisé
  • Expérience d’une année minimum en IME
  • Etre titulaire du permis B

Type de contrat et rémunération

  • CDI temps plein
  • Rémunération selon la CCN51

Date du contrat

  • 25 août 2022

Candidature à adresser à

Eric Baudry, directeur, via le bouton postuler (ci-dessous) avec CV et lettre de motivation des que possible

Taille max : 128Mo

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.