L’ESAT accueille Les Amis de Pen-Bron

Le 4 novembre dernier une quinzaine de membres actifs de notre association partenaire Les Amis de Pen-Bron se sont rendus sur le site de l’ESAT Val de Vay. Ils ont en effet pu profiter de son marché alimentaire qui est organisé chaque mercredi matin afin de vendre les productions agricoles.

A cette occasion, les Amis de Pen-Bron ont été conviés à une visite des lieux et Gilles Houssais, directeur du pôle adulte, a présenté avec l’appui des huit équipes de travailleurs handicapés les six ateliers de l’établissement.

Après cette matinée placée sous le signe de la découverte, le groupe a pu apprécier un déjeuner préparé par l’atelier restauration et concocté avec les produits de l’ESAT.

Cette journée s’est soldée par la commande de chocolats, soupes et jus de fruit que Les Amis de Pen-Bron ont vendu à l’occasion de la 14ème édition de leur marché de Noël au centre marin, le 5 et 6 décembre passé.