L'équipe de cuisinier du Log'Ac SAVS

Les Soupiers A Votre Service, l’équipe de cuisinier du Log’Ac/SAVS

Les usagers du Log’Ac/SAVS participent régulièrement à de nombreuses activités sur la commune de Nozay. Ils partagent aujourd’hui avec vous un de leurs moments de vie :

Nous avons participé au Concours de Soupe organisé par le CCAS de Nozay, le 29 novembre 2019. Nous avons d’abord effectué des tests auprès de l’équipe éducative du Log’Ac. La soupe « Notre mijoté de légumes » avec butternut, carottes, pommes de terre, navets, oignons, curry et persil a été notre choix (légumes issus de l’atelier maraichage Bio de l’ESAT Val de Vay). Le jour J, nous avons monté les stands, profité du Troc plantes des jardins partagés de Nozay. Nous avons rencontré d’autres habitants en leur faisant déguster notre soupe.

Notre équipe « Les Soupiers A Votre Service (SAVS) »  a terminée 5ème du concours. Ce fut  un moment de partage, de convivialité que nous avons tous apprécié.

Article co-rédigé par Evelyne, Graziella, Brigitte, Sylvain et Manuella