Plateforme Espace Dons : un nouvel outil de crowdfunding pour l’association

Espacedons.com est une plateforme digitale de financement participatif pour les associations et fondations qui donne la possibilité aux particuliers comme aux professionnels d’effectuer des dons sous trois formes différentes : de l’argent, du temps de bénévolat, des objets.

Les projets ne manquent pas dans les établissements, en revanche, les besoins de financement sont croissants et il est parfois difficile d’y faire face. Cette plateforme nous permet de promouvoir l’association, de mettre en exergue des projets et donc de nous offrir une visibilité certaine sur la toile. N’hésitez pas à consulter notre page : oeuvresdepenbron.espacedons.com, sur laquelle vous trouverez notamment, le projet de Jean-Philippe Rolet, père d’Agathe qui est à l’IME Le Val de Sèvre. Il s’est fixé comme objectif d’aller au bout d’un triathlon XXL : le Frenchman à Hourtin le 27 mai prochain. Pour que son défi ne soit pas uniquement personnel, il souhaite faire acheter ses kilomètres et ainsi reverser l’intégralité des dons à l’établissement pour acheter des karts à pédales et réaliser un circuit balisé pour les jeunes de l’IME Le Val de Sèvre.