Exposition d’art au profit des enfants de l’IEM de l’Estran

Les membres du club Lions La Baule Océanes sont heureux de vous inviter à leur exposition d’art annuelle qui se déroulera du 28 mai au 10 juin 2015 à la Chapelle Saint-Anne.

Rendez-vous nombreux tous les jours de 15h à 19h et le week-end de 11h à 13h et de 15h à 19h.

Pour cette nouvelle édition : 24 nouveaux artistes locaux et internationaux présenteront un large choix d’œuvres originales (peintures ; sculptures bois, terre, bronze et métal ; photos) dont certaines seront à vendre à tous les prix (de 5 à 3500€).

A cette occasion, vous pourrez aisément vous faire plaisir tout en aidant les enfants polyhandicapés de l’Institut d’Éducation Motrice de l’Estran à Saint Nazaire de l’Association Œuvres de Pen-Bron.

Les  bénéfices de cette manifestation financeront un équipement permettant aux enfants sans langage oral de pouvoir s’exprimer à partir d’une saisie optique libérant une commande vocale.

Au plaisir de partager avec vous ce beau moment !