Financement d’une salle Snoezelen au Centre Marin de Pen Bron, par le Lions Club La Baule Océane

Chaque année, le Lions club de La Baule Océane organise une exposition d’art. Cette année, 26 artistes se sont réunis lors du vernissage, à la Chapelle Sainte-Anne de la Baule, sur plusieurs jours du mois de juin. Les œuvres d’art  présentées ont regroupé plusieurs techniques : collage sur bois, sculpture de verre, métal, papier, céramique, mais aussi souffleur de verre et de métaux. Les fonds générés par la vente de ces œuvres, vont permettre de financer l’installation d’une salle snoezelen au Centre Marin de Pen Bron. Ce projet, à hauteur de 10.000 €, va contribuer à l’éveil sensoriel des patients neurologiques.