IEM de l’Estran : Rencontre avec les joueurs professionnels du FC Nantes

Les jeunes de l’IEM de l’Estran ont assisté à l’entrainement des joueurs professionnels de l’équipe du FC Nantes.

Le 17 mai dernier, les jeunes du groupe « Sport » de l’IEM de l’Estran ont pu assister à l’entrainement du FC Nantes au centre de la Jonelière à Nantes, grâce à l’association « Un Maillot pour la vie » . Carla, Romain, Gabin et Lucas qui participent tous les 4 au « groupe Sport » ont pu passer un moment privilégié avec les joueurs, tout juste vainqueurs de la coupe de France.

Au programme : sourires et rencontres privilégiés avec les professionnels du ballon rond ! Reçus par Chloé, bénévole de l’association « un Maillot pour la Vie » et un membre du staff du FC Nantes, les jeunes ont été gâtés avec de beaux cadeaux aux couleurs du FC Nantes (maillots de foot, vestes d’entrainement, ballons…). Les joueurs se sont arrêtés avant et après l’entrainement pour faire quelques photos, autographes et échanger avec eux.

Merci à l’association « Un Maillot pour la Vie » (Séverine TISSINIE, responsable régionale qui a coordonné la journée et Chloé, bénévole qui nous a accompagné le jour J), au FC Nantes et son staff ainsi qu’aux joueurs du groupe professionnel d’avoir mis des étoiles dans les yeux des jeunes.

Crédit photo : ©Arnaud Duret