IME La Fleuriaye – Visite de Mme La Ministre Geneviève Darrieussecq

Le 25 mai dernier, l’IME La Fleuriaye eu le plaisir d’accueillir Mme Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, chargée des Personnes handicapées, sur le site de La Fleuriaye à Carquefou (Loire-Atlantique).

Le site médico-éducatif, composé de plusieurs services, propose des accompagnements à des jeunes en situation de handicap sous différentes modalités (accueil de jour, hébergement, ambulatoire, ou encore, co-portage entre plusieurs services et/ou associations). La ministre a pu échanger avec les jeunes et les professionnels sur ces multiples accompagnements.
Sans minimiser les difficultés rencontrées, un échange sur l’évolution de l’offre et les nouveaux services proposés a suscité un très fort intérêt.

Merci à l’ensemble des équipes pour la qualité de la présentation.