Projet de parrainage « des bancs pour le parc » au Centre SSR Le Bodio à Pontchâteau

Parrainez un banc dans le parc du Centre SSR Le Bodio

Parrainez un banc dans le parc du Centre SSR Le Bodio à votre nom, en hommage à un proche, en mémoire d’un être cher.

Dans le cadre d’un projet d’amélioration de l’accueil et l’autonomie des patients et des familles, nous souhaitons créer un circuit de promenade et de repos au sein du parc verdoyant et arboré du Centre SSR Le Bodio.

Nous vous proposons de parrainer le projet « des bancs pour le parc ».

Vous nous aiderez ainsi à financer l’achat et la pose de bancs de qualité, confortables et adaptés, pour les patients accompagnés dans l’établissement.

Le coût d’un banc est de 500 €, celui d’un fauteuil est de 330 €.

Nous souhaitons implanter 12 bancs et 2 fauteuils pour un coût total de 6 660 €.

Présentation des bancs et des fauteuils

Facilite le transfert de la position debout à assise.

Banc ELITE en acier galvanisé peint avec peinture époxy.

Parrainez un banc

Dons à partir de 100 €.

Si vous le souhaitez, votre nom, celui d’un proche, ou en mémoire d’un être cher sera inscrit sur le porte noms des parrains donateurs.

Pour faire un don, remplissez le bulletin ci-joint.

Donnez et bénéficiez d’avantages fiscaux

Les Œuvres de Pen-Bron, association loi 1901, reconnue d’utilité publique, est habilitée à émettre des reçus fiscaux : les dons qui nous sont versés donnent lieu à une déduction fiscale pour le donateur.

Pour les particuliers, la réduction est égale à 66 % des versements effectués, retenus dans la limite de 20 % du revenu imposable (au-delà de 20 % report possible sur les 5 années suivantes).

Ainsi, si vous donnez 100 euros, il ne vous coûtera que 34 euros, car vous déduirez 66 euros du montant des impôts que vous avez à payer.

Nous vous adresserons, dès réception de votre don, un reçu fiscal.

Pour plus de renseignements, contactez Jacques Agasse, par email à bodio-animation[arobase]association-penbron.fr