Portes ouvertes au Centre SSR Le Bodio

Samedi 26 novembre dernier, le Centre SSR Le Bodio a ouvert ses portes au grand public et aux professionnels de santé du secteur. Cette 4ème édition fut une nouvelle fois une réussite grâce à la mobilisation de l’ensemble du personnel et des bénévoles.

Cet événement a été l’occasion pour Le Bodio de faire découvrir et promouvoir ses activités, comme la télémédecine et l’Hospitalisation à Temps Partiel, mais aussi de partager un moment festif, convivial et musical avec plus de 150 personnes présentes. Au cours de cet après-midi, le public a pu s’informer et participer à un dépistage des fragilités, grâce à un stand ouvert pour l’occasion. Un goûter était proposé et un stand de produits confectionnés par l’ESAT Val de Vay était installé. Manu Baudoin, chanteur, compositeur et interprète déambulait dans les couloirs afin d’offrir une escapade musicale aux patients et aux familles. La journée s’est clôturée par l’illumination du sapin dans le jardin de l’établissement accompagnée par la chorale des Chœurs de Lesquéren.

Fort de ce succès, le Centre SSR Le Bodio envisage d’ores et déjà une 5ème édition… Affaire à suivre !