Remise de chèque au CRRF de Pen-Bron

Jeudi 1er août, dans la salle des sports du CRRF de Pen Bron, le club de moto de Ferel Breizh Virolos, a remis un chèque d’un montant de 3 720 € au directeur de l’établissement, Monsieur Bernard-Michel.

Ce chèque représente le produit de la sortie caritative à moto, organisée entre Férel et Pen Bron, le 26 mai au matin par le club, et celui des animations de la journée.
La somme récoltée servira à l’achat d’un vélo électrique avec assistance médicale.

Dans son discours, le directeur de l’établissement a chaleureusement remercié le club : «pour cette sortie annuelle à Pen Bron, formidable et exemplaire, qui conjugue espace de liberté, responsabilité, générosité. Vous amenez un bol d’air frais, lors de cette journée au centre et nous vous remercions de contribuer à l’équiper».