Remise de dons par le Lions Club Nantes Anne de Bretagne pour l’IEM de l’Estran

Le 03 mars 2022, le Lions Club Nantes Anne de Bretagne, a remis un chèque d’une valeur de 2 800 € à l’IEM de l’Estran pour l’aménagement de la maison des familles. Tous les bénévoles du Lions Club mènent des actions en faveur de la santé, la jeunesse ou encore du handicap.

Grâce à cette somme, le projet d’aménagement de la maison des familles va pouvoir voir le jour. Cet espace aura pour vocation de permettre aux familles de bénéficier d’un cadre accueillant lors des rencontres enfants/familles. L’aménagement qui a été pensé donnera la possibilité aux familles de partager un repas, de s’installer dans des fauteuils, un canapé ou au sol sur des tapis pour partager un moment avec leur enfant.

Nous remercions le Lions Club pour leur soutien et plus particulièrement Madame Dominique BARBIN, Madame Françoise DIERAS-LENGLART et Madame Dominique MORAND d’avoir fait le déplacement. Une visite de l’IEM de l’Estran ainsi qu’un temps d’échanges avec les équipes ont clôturé cette journée.