Trophées h’up entrepreneurs : Romain Goyé coup de cœur du jury !

Romain Goyé, est le fondateur de la société d’animation : RG Animations 44. Pour cette 6ème édition, il a reçu le coup de cœur du jury aux Trophées H’up Entrepreneurs, à Paris qui a regroupé cette année près de 300 participants.

H’up Entrepreneurs s’engage pleinement à soutenir les entrepreneurs en situation de handicap dans la réalisation et la réussite de leurs entreprises. Le Trophée célèbre et récompense ainsi les travailleurs indépendants en situation de handicap, englobant divers profils tels que les dirigeants d’entreprise, les gérants, les professions libérales, les auto-entrepreneurs, les micro-entrepreneurs, les artisans, les commerçants ou encore les créateurs d’entreprise pour leur mérite exceptionnel.

À l’âge de 32 ans, Romain Goyé est un expert dans l’animation et la sonorisation d’événements, qu’ils soient privés ou publics. Son dévouement entrepreneurial lui a valu de recevoir le prestigieux prix coup de cœur du jury lors de l’édition 2023 des Trophées H’up Entrepreneurs.

« Ma candidature, c’est un hymne au plaisir, à la nuit, à la fête, à la musique… à la Vie, avec un grand V ! Et c’est aussi un sacré pied-de-nez, à tous ceux qui pensent qu’un handicap lourd prive de la possibilité de faire des projets ! »

Après avoir terminé sa journée au sein de l’Esat de Vay où il travaille, il entame son autre activité, celle d’animateur. Il propose notamment, la présentation de spectacles et d’animations pour divers événements tels que les mariages, anniversaires, karaokés, départs à la retraite….

« Plus je vieillis, plus j’acquière de l’expérience »

Parmi les onze entrepreneurs nominés, six ont été sélectionnés, chacun se voyant attribuer un prix dans l’une des catégories suivantes : créateur, expérimenté, innovateur, entrepreneur de l’année, prix du public et coup de cœur du jury.

Récemment, Romain a étendu ses prestations en proposant des animations spécialement conçues pour le monde de l’entreprise, ainsi qu’une offre spéciale pour les soirées du réveillon.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.