Victoire de l’ESAT Val de Vay au tournoi de Foot départemental inter-ESAT

Organisé par l’ESAT Sésame Services et avec la participation du club de Foot de La Montagne, le tournoi de foot départemental Inter-ESAT s’est déroulé mercredi 27 septembre 2017 à La Montagne.

L’équipe de l’ESAT Val de Vay, composé de huit joueurs, était accompagné par Gilles, le moniteur d’atelier, et Sandrine, la coordinatrice. En tout, l’équipe de l’ESAT a disputé six matchs de poule et la finale, à raison de douze minutes par match.

Les scores étaient très serrés mais l’ESAT Val de Vay l’a emporté en finale, contre l’ESAT de La Tournière, un à zéro.

Emeric, l’un des gardiens de but de l’équipe, était ravi de cette victoire «  C’était bien, on a gagné ! », avis partagé avec Yoann : « c’était sympa, ça permet de rencontrer d’autres ESAT ».

Pour clore cette journée festive, un pot était organisé à l’ESAT pour accueillir l’équipe victorieuse. L’équipe est prête à remettre son titre en jeu en 2018 !